Réserver maintenant
+33 (0)4 50 04 04 84
Réserver maintenant

Nicolas PICHEREAU, Directeur

  • P1030154

Né à Bruxelles, Nicolas baigne dans le milieu du tourisme depuis l’enfance : ses parents, agents de voyages et son frère, responsable de la tarification aérienne pour une compagnie, lui ont transmis leur passion.
C’est ainsi qu’en 2007, il décroche son BAC+3 à l’Institut Supérieur d’Animation des loisirs et du tourisme.

Attiré par la Côte d’Azur, où vivent ses grands-parents depuis plusieurs années, et rêvant de s’y installer, il forge sa première expérience à Nice, dans l’agence Voyages Mathez, au poste d’assistant chef de projets congrès.

Mais très vite, Nicolas a la bougeotte et sa passion pour les voyages le rattrape. Il rejoint alors le Club Méditerranée, et en moins de 5 ans, gravit un à un tous les échelons : réceptionniste, responsable logistique transports, assistant responsable réception. Un parcours sur-mesure qui lui permet de se perfectionner dans tous les métiers de l’hôtellerie.

Désireux de poser ses valises, il intègre en 2012 le groupe Appart’City et devient directeur adjoint dans une résidence à Marseille puis à Annecy.

En 2015, le groupe Nehô reprend l’établissement d’Annecy qui deviendra par la suite le Comfort Suites Annecy Seynod***.
Cette même année, un nouveau challenge se présente à lui : Patrick Boero, directeur général du groupe Nehô, propose à Nicolas de faire l’ouverture d’un nouvel établissement, le Comfort Suites Porte de Genève*** à Annemasse, au poste de directeur.
Très enthousiaste à l’idée de participer au lancement de cette résidence, il relève le défi sans hésitation !

Observateur, à l’écoute et polyvalent, il chouchoute ses clients et attache une importance toute particulière à la formation de ses équipes.

Ses hobbies ? le volley-ball qu’il pratique dans un club 2 fois par semaine et le cross fit.

Martin VITTÉ, Gouvernant

  • 12974442_10209477817287414_2311633914263738170_n - Copie

Ceux qui le connaissent vous diront que Martin déborde d'énergie ! Passionné de sports extrêmes, comme le snowboard, l'escalade et le freebord, il est toujours à la recherche de sensations fortes et de nouveaux challenges.

Originaire des Landes, il multiplie les voyages et met toutes ses compétences au service de la ligue de l'enseignement de l'Isère, pendant plus de huit ans, en tant que directeur de séjours et animateur polyvalent. Il participe à une action qui lui tient particulièrement à cœur : favoriser l'accès aux enfants à l’éducation, la culture, les loisirs ou le sport. 

C'est en 2015 que Martin éprouve le besoin de vivre de nouvelles expériences. Une belle opportunité se présente et il accepte alors le poste de responsable hébergement incluant la gestion de la partie ménage, toujours au sein de la Ligue. Il suit en parallèle une formation professionnelle de responsable d'établissement qui ne fait que le conforter dans son intérêt grandissant pour l'hôtellerie. 

Désireux d'intégrer une entreprise avec des objectifs, dans un cadre plus professionnel que le milieu associatif, il intègre le Comfort Suites Porte de Genève *** en novembre 2016 au poste de gouvernant. Un véritable challenge pour le sportif!

Ce que Martin apprécie le plus dans son métier ? L'émulation constante avec de nouveaux objectifs à atteindre chaque mois ainsi que le contact humain en interne (il manage une équipe de 6 personnes) et en externe avec les fournisseurs.

Très rigoureux et investi, Martin a un sens aigu du service client. Il développe actuellement ses compétences, pour peut-être évoluer dans le futur, vers un poste de Direction d’hôtel. À suivre...

Fermer